Témoignages
Antonella Verdiani
il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. »
Antoine de Saint-Exupéry
le monde autour de moi se transforme. »
Louise L. Hay
Témoignages
Suite d’une séance CTÉ (Connexion Transmutation Éclair) en individuel
Lorenzo, hyperphagique depuis 41 ans, nous partage son expérience et son retour du suivi d’un programme de 2 mois :
Éric POELEMANS, désirant contacter son divin intérieur, nous partage ses ressentis et les résultats surprenants suite du programme d’un mois :
Caroline DROUART, libération d’un blocage liée à la famille, aux enfants et à son passé, nous donne ses impressions suite à des sessions en visioconférence :
Et toi, désires-tu t’aligner avec qui tu es profondément ?
Retours d’une séance CTÉ (Connexion Transmutation Éclair) en groupe
Anne nous partage ses ressentis suite à un soin collectif, où dès les premières secondes, elle a su que quelque chose de très important se passait :
À un moment, j’ai senti clairement un effet au niveau du ventre, comme si un courant passait, une sensation plutôt inhabituelle.
Suite à cela, j’ai perçu au niveau de mon environnement personnel, une prise en compte de mes attentes sur la période de Noël…. Au sein du travail, il y a eu davantage de respect des autres, surtout depuis le début de l’année. Et vis-à-vis de moi-même, j’ai ressenti une plus grande force intérieure, qui semble orienter mes actions. Avant, je suivais mon intuition et cela paraissait venir tout de même de la tête, de la pensée. Là, il semble que cela vient du ventre, et cela avance beaucoup mieux, voir tout seul. C’est comme si certaines choses s’alignaient avec moi, portée par quelque chose qui vient du milieu du corps, là où j’ai eu la sensation de 1/2 secondes durant ton intervention au séminaire.
Et toi, désires-tu t’aligner avec ton intérieur ?

Exploser son plafond de verre
Alain était pétri de doute, paralysé par ses peurs… jusqu’à ce qu’il découvre, en séance, qu’elles étaient liées à son parcours de vie. Il n’avait même pas idée que cela venait de Là ! Avec des répercussions sur son entreprise et son évolution…
Suite à nos échanges, il a lâché ses blocages. Ainsi, il a réussi à développer son entreprise comme il le souhaitait, avec des résultats qui ont dépassé ses objectifs. Il a recruté plusieurs personnes et il a déménagé pour agrandir l’espace de son entreprise.
Et toi, désires-tu pulvériser/dépasser tes limites ?
Traumatismes (deuil, stress, difficulté d’avoir un enfant, accident…)
Après un grave accident de la route, une infirmière n’osait plus conduire, ce qui l’empêchait d’exercer son métier. Plusieurs sessions avec moi lui ont permis de reprendre le volant en toute sérénité.
Un couple est venu me voir, en proie au stress, par manque de communication. « Je suis prête à divorcer ! » déclarait-elle, puis » je l’aime, mais je n’en peux plus… »
Quelques échanges avec moi ont suffit pour amener les époux à vivre une nouvelle lune de miel !
Traumatisme de la cour d’école
« En primaire, j’ai été traumatisée par une « grande » à peine plus âgée que moi. Elle cherchait souvent à me provoquer et à me donner des coups, puis un jour, elle s’est jetée sur moi et m’a saisi à la gorge. J’ai perçu brusquement toute sa violence, et j’ai eu peur.
Je me suis retrouvée le dos collé contre un mur, avec cette fille qui m’étranglait. Personne n’est venu m’aider. C’est là que j’ai senti ma force intérieure se réveiller pour résister à cette attaque, et que j’en ai eu peur. Un conflit intérieur m’en est resté, car on m’avait appris à ne pas être violente. Seulement là, je n’avais pas le choix, je devais survivre sans l’aide de personne. De plus, lorsque j’ai essayé de partager mes émotions avec mes parents, ceux-ci, ne pouvant croire à la violence de l’acte, ont minimisé les circonstances avant que je puisse entrer dans les détails. Mon père surtout, l’a considéré comme une petite rivalité enfantine… »
Odile commence la séance ainsi… et après plusieurs rondes sur les différents aspects de la situation, elle s’est sentie libérée, forte et fatiguée !
Suite à cela, elle a pu en reparler à ses parents et ainsi renouer le dialogue avec eux.


Assurance et confiance
Les mots de Françoise suite à plusieurs sessions :
« J’ai traversé une crise de couple qui a engendré une grande souffrance assortie de doutes sur la fidélité de mon conjoint.
Les séances ont été bénéfiques dans le sens où elles m’ont apaisées. Mes tensions se sont libérées progressivement et j’ai surtout pris de l’assurance en m’affirmant et en faisant face à cette situation

Colère
Bernard me contacte, car il est en colère d’avoir oublié un rendez-vous professionnel et d’y être en retard. Il accepte de lâcher-prise, et ainsi se libère des émotions attachées à cette situation. En fin de séance, il est étonné et un peu fatigué.
Sa femme m’appelle quelques jours plus tard pour me remercier : « Il se mettait en colère souvent en voiture pour des petites choses et maintenant il est plus calme. »

Addiction à la nourriture
Témoignage de Gabriella :
« J’ai une forte addiction à la nourriture. Elle est provoquée entre autre par le stress et les angoisses. Après une seule séance, j’ai pu reprendre le contrôle avec mon problème et je gère mon alimentation. »


Addiction à la cigarette/cigarillos/cigares
Témoignage de Florent :
« J’avais décidé d’arrêter de fumer et j’ai réussi… Je suis allé voir Mme Massaro, 3 semaines après j’ai fumé mon dernier cigare le 15 août 2017. Plus d’odeurs, un nouveau mode de vie ! Merci Maggy.
PS : au lieu de 30 secondes en apnée. Je suis à 2,30 minutes. Je vous garantie le mois de novembre sans tabac, foncé sans traîner avant d’avoir l’oxygène qui vous manque. Bon courage à tous. »

